Posts by decarpentry

this is a New remote control of course and it is not the first one that I have and which has this problem and many other people have had the joke, I find it very good to make new bluetooth and IR remote control but it would be good if this one which is sold with the boxes works well, it's a shame because I like Formuler and I am very happy with it and I look forward to formulating it Z NEO as well as the following ones, thank you

e0bz.jpggmm5.jpghello, I had several remote control that does not work and I found where the problem comes from, it is at the level of the chip on the printed circuit at the level of the batteries, I had to put a piece of cardboard with sticky paper to create a thickness, several people had the joke, have a look on the forums or telegram channel. I will try to post pictures, it would be good to solve this problem.

OK, j'ai donc franchi le pas et mis à jour ma box avec les nouvelles versions de firmware / MOL. Tout fonctionne comme prévu, sauf :

• Je n'ai pas de données EPG (déjà effacé le cache EPG; cela semble coïncider avec une interruption de service chez mon fournisseur, donc pas de réel mal pour le moment)
    • Le rattrapage ne fonctionne pas. Si je vais à la vue EPG unique pour une chaîne qui a activé le rattrapage, je reçois une liste de programmes pour les jours jusqu'à hier (voir ci-dessus, pas de mal encore). Cependant, la prochaine fois que j'essaye de jouer à l' un des programmes que j'aimerais voir par rattrapage, je reçois un message disant: Aucun EPG pris en charge. Est-ce également lié au problème ci-dessus? Seulement si j'utilise une autre application, cela fonctionne très bien (c'est-à-dire que l'EPG a les mêmes problèmes partout, mais je peux toujours utiliser le rattrapage pour regarder des programmes qui ont été diffusés avant aujourd'hui)

Je vais vérifier auprès de mon voisin (qui n'a pas encore mis à jour sa boîte) pour voir si ce deuxième problème les affecte également. Cependant, comme ce n'est en aucun cas la première fois que nous avons une interruption de l'EPG côté fournisseur, mais que nous avons (presque) toujours été en mesure d'utiliser le rattrapage pendant de telles périodes, je crains que quelque chose n'ait changé dans la gestion d'EPG et / ou programme de rattrapage en MOL2. Encore une fois, Smarters IPTV Pro, par exemple, ne me permet d'utiliser Rattrapage, même si l'EPG est lui - même agit à cause de cette question fournisseur côté avec elle (le fournisseur connaît, par ailleurs).

Salut, vérifiez la date et l' heure indiquées dans le Z8, je parie que la date et l' heure ne sont pas correctes et spectacles 2017

Interesting , do you know maybe why they did this or what should be benefit to change the date to 2017?

hi, it is precisely the z8 which changed the Date to 2017 on its own after the last update, so to solve this problem, you have to set the Date and time automatically via the network because if you do not do it and that we leave in manual, each time, the date changes on its own in 2017, because of that, we don't know how to install an application via the playstore or aptoide, epg worries too, I am thinking of a bug from the last update

salut , justement c est la z8 qui a changé la Date a 2017 toute seule après la dernière mise à jour, donc pour régler ce soucis , obligé de mettre la Date et heure en auto via le réseau car si on le fait pas et qu'on laisse en manuel,a chaque fois ,la date change toute seule en 2017,a cause de ça, on sait pas installé d application via le playstore ou aptoide, soucis d epg aussi,je pense à un beug de la dernière mise à jour

Hi, if you have any concerns since the last update, check the date and time indicated! Because several people have had the date changed and put in 2017, resetting the date in auto solves a lot of problems

slt , en cas de soucis depuis la dernière mise a jour, vérifié la date et l'heure indiqué !car plusieurs personnes ont eu la date changer et mis en 2017, remettre la date en auto résous beaucoup de soucis.