Posts by Bou

Code
    Hello,

I also have the LG oled B7.

You can give us the details of your Dark Room cabilbrage on the tv please.

Thank you
    Code
    Hello,

I also have the LG oled B7.

You can give us the details of your Dark Room cabilbrage on the tv please.

Thank you

Hello everyone,

good news kodi 19 can be downloaded here. In addition for the first time on formulating z8 you will even be able to read your bluray menu in iso format. on the other hand still no progress on the possibility of having an atmos sound on kodi on formulating damage. Especially that on other applications on the formulate Z8 it is possible.

J'ai mis à jour via le Play Store vers la version 19, j'ai eu l'erreur: "Le logiciel a provoqué la connexion interrompue", vous pouvez résoudre ce problème en:
    Paramètres -> Services -> SMBclient -> Minimum = V1, Maximum = V3

Sachez que certains des les ad-don déjà installés peuvent cesser de fonctionner en raison de l'incompatibilité avec la nouvelle version de Python 3 dans Kodi 19
    Donc, si vous avez beaucoup d'add-ons installés, vous feriez mieux d'attendre avec la mise à niveau vers la version 19 jusqu'à ce que les addons soient rendus compatibles avec Kodi 19 ( Python 3)

ok thanks we will wait.

La

Après avoir installé à la fois la première version bêta (v1.4.55) + la deuxième version bêta (v1.4.56) + l'avoir exécutée pendant plus de 24 heures, je continue de rencontrer le "!" assez fréquemment lors de l'utilisation du Wi-Fi (utiliser le réseau 5G) Je suis sur le canal 153 + mon nom de réseau 5G diffère de mon 2.4G .. Je n'ai pas la possibilité de tester Ethernet. Peu importe si je suis dans MOTV, TiviMate, Plex ou l'application Youtube. Quelle que soit l'application dans laquelle je suis, elle s'arrêtera + prendra de 10 secondes à plusieurs minutes ou parfois un redémarrage afin de rétablir la connexion. J'ai essayé avec les deux l'IPv6 désactivé + activé. Essayé avec VPN off + on ne fait pas de différence non plus. J'ai une autre boîte Z8 dans la chambre qui exécute cette dernière mise à jour officielle (v1.4.53) sur le Wi-Fi 5G + à peine plus de problème sur celle-ci

beta (v1.4.56) ?